impossible appeler envoyer sms ?

JEAN CHRISTOPHE D.

Bonjour suite à votre réponse apportée à ma question 1442406-impossible-appeler-envoyer-sms, j'ai téléchargé mon justificatif de domicile et ma pièce d'identité, mais ma ligne xxxxxx7161 reste bloquée. Merci de faire le nécessaire pour la débloquer.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Je ne constate aucune réception de vos documents à ce jour votre ligne étant toujours suspendue partiellement (vous ne pouvez utiliser la ligne mais restez joignable) suite à la non réception des éléments suivants :

  • le contrat signé,
  • l'IBAN,
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.
  • le mandat signé manuscritement,
  • la copie de votre pièce d'identité.

Vous pouvez nous renvoyer les justificatifs manquants et suivre l'avancement en suivant les indications présentes ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798

Si vous les avez déjà téléchargés, pour un traitement plus rapide, vous pouvez l'envoyer à l'adresse mail suivante, en notant le numéro de votre ligne sur chaque document : justificatifs@nrjmobile.fr

Auquel cas, je vous invite à nous les faire parvenir par voie postale à l'adresse suivante : Service Client Cdiscount Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 09.

A réception et validation de votre dossier, la ligne sera remise en service.

N'hésitez pas revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.