Changement d'IBAN impossible?

SEBASTIEN F.

Bonjour, je souhaite modifier mon IBAN via mon espace client mais il n'accepte pas mon n° IBAN.
Il me demande :
Pays/clé : FR76
Puis Référence bancaire :
XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XX
Pour moi, il y a trop de chiffres à renseigner. Je suis pourtant au crédit mutuel
Mon IBAN est fait comme ça : FR76 1111 2222 3333 4444 5555 666
J'ai essayé différentes saisies mais rien n'y fait.

Comment faire ? Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

En effet, vous avez la possibilité de modifier votre IBAN directement sur votre espace client.

Vous devez dans un premier temps vous y connecter et vous rendre dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires".

Cliquez sur "Modifier"

Et saisissez le nouvel IBAN. Il est vrai qu'il y a plus de cases que de numéro contenu dans l'IBAN. Dans la première case tout à gauche, vous mettez FR76 et ensuite de 4 chiffres en 4 chiffres vous insérez les numéros suivants.

Voici comment ça devrait se présenter au final : FR76 xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxx, chaque groupe de 4 chiffres représentant une case et le groupe de 3 chiffres qui clos l'IBAN et qui représente une case également.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée à vous,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.