puis-je avoir un numéro de suivi de colis, svp ?

SOPHIE W.

mon agence a commandé une carte sim pour mon nouveau téléphone. Puis-je avoir un numéro de suivi de colis ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sophie,

Dans le cadre d'une commande de carte SIM, les délais sont de 48 à 72h ouvrés + les délais postaux.

La carte SIM étant envoyée en courrier simple il n'y a pas de numéro de suivi.

Je constate sur votre ligne que vous avez du là recevoir car une activation de celle-ci a été effectuée en date du 19/09/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.