pas de reseau internet hors wifi

MALA M.

Pas de réseau internet hors wifi , impossible d'envoyer des mms

Réponses

CELIA J.

pas de connexion internet avec le portable huawey y6 2017

Bonjour Celia,

Après consultation de votre dossier je vois que vous avez contactée notre assitance technique par téléphone pour la configuration de votr mobile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mala,

Aprés consultation de votre suivi consommation je constate que vous avez utilisé les 200mo disponibles chaque mois sur votre abonnement. Je vous informe qu'au-delà de ces 200mo la consommation internet est facturée hors forfait.
Dans un premier temps concernant l 'accés intent et l'envois des mms, je vos propose de verifier que les donnees mobile et que l'itinerance des données soient bien activées sur votre mobile.
Dans un deuxième temps je vous propose de vérifier le paramétrage de votre mobile en suivant la faq suivantee : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Très bonne journée.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si votre anomalie est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client