comment configurer ma carte sim lorsque le site me dit "numéro incorrect"?

MARIE FRANCE R.

Bonjour
je viens de recevoir ma nouvelle carte sim. J'ai voulu l'activer via le service d'urgence. Lorsque je renseigne le code ICCID il me dit qu'il n'est pas correct et que je dois le ressaisir. J'ai fait la manipulation une bonne dizaine de fois mais rien à faire il maintient que le code n'est pas correct..... que dois je faire????
merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Marie France,

Je constate que vous avez reçu une nouvelle carte SIM dans le cadre d'un changement d'offre au même tarif que vous avez payé précédemment. Cette carte SIM s'activera automatiquement aujourd'hui dans la journée.

Dès que vous constatez une perte de réseau avec votre carte SIM actuelle, je vous invite à insérer votre nouvelle carte dans votre mobile.

De ce fait, vous n'avez pas à faire de démarches sur votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.