Hors forfait Turquie ?

LAWRENCE L.

Bonjour, à l'aéroport d'Istanbul j'étais en mode avion. j'ai essayé de me connecter au wifi gratuit de l'aéroport et le service devais envoyer un code SMS pour se connecter. J'ai donc désactiver le mode avion durant 4 fois 1 Minutes pour recevoir ce code que je n'ai jamais reçu en 4 tentatives. Et je reçois un SMS m'informant d'un hors forfait de 60€. Je suis extrêmement surpris. Je devrais payer pour un service que je n'ai pas eu ? D'autant plus qu'un ami m'a désactivé les données à l'étranger sur mon portable.
Je souhaite un geste commercial.

Réponse

Bonjour Lawrence,

La tarification de la DATA en Turquie est d'un montant de 15.40€ pour 1Mo. L'option présente sur votre ligne et qui a été mise en place depuis votre espace client le 16/06/2017 est l'option internationale avec web qui permet de vous connecter à internet depuis l'international. Aussi, je suis au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Afin d'éviter des connexions à internet depuis l'étranger, je vous invite à mettre en place depuis votre espace client l'option internationale avec blocage web. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.