Gros soucis de réseau?Je capte pas bien je suis déçue du réseau cic mobile avant j étais bouyghes tout allait bien...

OPHELIE C.

Chez moi je capte pas trop mais avant Sa allait maintenant en étant nouvelle cliente sur ce réseau ben trop de déception je capte 1 fois sur 10.....
Et c est abusé!!!!

Réponses

Bonjour Ophélie,

Votre demande d'assistance pour récupérer un réseau optimal à votre domicile est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ophélie,

Suite à notre échange en privé, vous m'avez indiqué que vous êtes dans l'incapacité d'avoir une autre ligne sur laquelle je pourrais vous contacter. Je vous invite, donc, à vous rapprocher de votre chargé de clientèle au CIC pour qu'il puisse prendre contact avec nos services.

Il est impératif que votre mobile soit libre de manipulation. De ce fait, je ne peux pas vous appeler sur votre ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.