bonjour, j'ai souscrit via showroom prive à un abonnement à 3.99€ pourquoi ma facture n'est elle pas de ce montant ?

MARIE M.

je voudrais savoir pourquoi ma facture n'est pas conforme à mon abonnement souscrit
merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

Après analyse de votre ligne, je constate que le facture de 11,89€ est votre facture de mise en service de la ligne. La facturation est pour la période entre le 14/09/2017 au 04/10/2017.

La facture est au prorata des jours utilisés et ce prorata ne prend pas en compte les différentes réductions qui peuvent être en place sur la ligne. Il est calculé en fonction de la valeur initiale du forfait. Les promotions se mettent en place dès le 2e cycle de facturation pour que vous puissiez en profiter pleinement et non sur un mois proratisé.

À partir de votre prochaine facture vous aurez un forfait à 3.99€ au lieu de 16.99€ pendant 6 mois sous réserve qu'il n'y aille pas de hors-forfait sur la ligne (appels vers numéros spéciaux, SMS ou appels vers l'étranger, etc.)

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile, Bonne journée à vous,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.