Cette question a été résolue

Bonjour, puis-je passer des appels vers l'europe avec mon forfait 8,99€/mois ?

SIDONIE S.

sinon comment faire pour des appels exceptionnels vers l'europe fixe ou mobile et quel coût d'appels, merci ?

Bonjour Sidonie,

Je vous informe que si vous émettez un appel depuis la France vers un numéro de teléphone fixe ou mobile, vous serez facturée en hors forfait au tarif de 0,50 € par minute conformément à notre brochure tarifaire que vous pouvez retrouver en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-a... (page 5).

Si vous émettez un appel depuis l'Union Européenne (hors France) et/ou DOM vers la France ou vers l'un des pays concernés, cela sera compris dans votre forfait illimité.

Par ailleurs, je vous informe que pour pouvoir émettre des usages depuis la France vers l'étranger, il est nécessaire que vous activiez l'option internationale sur votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait"). Elle sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre mobile sera alors conseillé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client