Pourquoi je n'arrive pas a recevoir les sms provenant d'hotmail contenant un code afin de sécuriser mon compte? Help!

YOANN P.

Bonjour,

J'ai besoin de confirmer par un code le changement de mdp de mon adresse hotmail. Malheureusement je ne reçois pas le code par sms. Il y a un blocage au niveau de chez vous. Je n'ai d'ordinaire aucun souci de reception, mais la, j'ai essayé une dizaine de fois sur des jours différents et rien n'arrive. Je soupçonne que mon compte hotmail a été piraté et j'ai besoin rapidement de recevoir ces sms.
D'avance merci.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Yoann,

Votre demande d'assistance pour la réception de SMS de sécurité est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Yoann,

Suite à notre échange en privé, je vous ai mis en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.