Pas de réseau c'est possible de savoir sur quel couverture réseau je suis ? Je capte pas sfr

JULIA C.

Depuis que j'ai changé de téléphone je capte mal, voir pas du tout. Alors que je captais avant.

Réponse

Bonjour Julia,

Je constate que votre ligne est sur notre réseau Euro Information Telecom en passant par les antennes de l'opérateur Orange depuis le 22/08/16.

Une nouvelle carte SIM a été activée le 26/07/17 et vous utilisez votre nouveau mobile depuis le 28/07/17.

De ce fait, l'incident que vous rencontrez est lié soit à votre carte SIM soit à votre mobile.

Pour vérifier d'où l'incident vient, je vous invite à faire test croisé de votre carte SIM dans un autre mobile et inversement.

Si vous constatez que l'anomalie persiste pour votre carte SIM, je vous invite à en commander une nouvelle depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805.

A réception, vous pourrez l'activer toujours depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763.

Sinon, si l'incident vient de votre mobile, je vous invite à faire une sauvegarde de vos données puis à faire une réinitialisation (remettre les paramètres d'usine).

Votre mobile s'éteindra et se rallumera tout seul. Cette mise en route peut durer maximum 15 minutes. Vous devrez configurer votre mobile comme à son acquisition et à effectuer une mise à jour si votre téléphone en propose l'installation.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher du point de vente où vous avez acheté votre mobile pour mettre en place un SAV à condition qu'il soit toujours sous garantie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.