Cette question a été résolue

Basculer sur le réseau Bouygues...?

CHRISTINE L.

Bonjour,

Je vous demande la possibilité de basculer sur le réseau Bouygues, le réseau SFR et Orange étant trop faible a mon domicile (conversation coupé et pas de 4g) Merci

Cordialement

Bonjour Christine,

J'ai contacté votre mari à l'instant pour le mettre en relation avec un de nos techniciens réseau, afin de gérer l'anomalie que vous rencontrez.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Christine,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil. Si vous ne recevez pas d'e-mail n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Christine,

J'ai contacté votre mari à l'instant pour le mettre en relation avec un de nos techniciens réseau, afin de gérer l'anomalie que vous rencontrez.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client