Problème de connection avec mon véhicule

HUBERT V.

8606480387191xx
8606480387491xx

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Hubert,

Vous indiquiez dans un fil précédent que votre mobile n'avait pas reconnu l'appareil connecté lors de votre dernier test.
Il arrive que le nom de l'appareil à connecter apparaisse mal sur le mobile dans le menu bluetooth : il va afficher un nom incompréhensible ou sous forme d'adresse internet (suite de chiffres et de points).
Si vous repérez ce genre d'appareil depuis le menu de votre téléphone, je vous invite à tenter la connexion pour vérifier s'il s'agit de votre véhicule.

Je vous conseille également de supprimer les précédents appareils appareillés depuis l'ordinateur de bord de votre véhicule, afin qu'une éventuelle configuration incorrecte soit supprimée et que la nouvelle connexion soit établie avec les réglages d'origine.

Je vous invite à me faire un retour pour me dire si la connexion à fonctionné.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.