Problème réseau, dégradation à mon domicile à Lyon?

LAURENT P.

Bonjour, la connexion réseau de mon Samsung Galaxie S6 a toujours été mauvaise à mon domicile, et cela depuis que je l'ai (environ 1 an, à mon grand désespoir! Depuis plusieurs mois, les appels entrants et sortants, SMS, se sont encore dégradés au point d'utiliser... mon téléphone fixe...Je précise que mon ancien téléphone mobile de milieu de gamme (5 ou 6 ans!)fonctionnait sans problèmes, et que celui de ma fille (WIKO, entrée de gamme) également. Par ailleurs, deux autres mobiles, iPhone (haut de gamme) et Samsung (milieu de gamme) mais chez un autre opérateur fonctionnent normalement.
En lisant les différentes aides aux questions similaires posées, outre le fait que j'ai déjà redémarré mon mobile, il est souvent évoqué une tentative de manoeuvre/intervention sur le réseau à proximité du domicile. Qu'en est-il? Merci pour votre réponse. Laurent P.

Réponse

Bonjour Laurent,

Je constate que vous avez contacté notre Assistance Technique aujourd'hui et que nous avons justement demandé une intervention sur le réseau pour votre ligne.

Les collègues ont noté un numéro auquel vous joindre après le retour. Je vous conseille tout de même de redémarrer votre mobile de temps en temps car il est possible que l'on ne puisse vous rappeler immédiatement après que nos prestataires aient pu identifier et mettre en place un correctif, le redémarrage de votre mobile sera probablement suffisant pour rétablir le service chez vous après cette mise en place.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.