Samsung Galaxy s6 appel d'urgence uniquement?

FLORIAN R.

Bonjour,
Suite a un voyage en espagne, mon téléphone m'affichait "appel d'urgence uniquement". J'ai cru que cela était dû au fait de me trouver dans un autre pays, mais, rentré depuis hier, mon téléphone m'affiche tjrs ce problème. Je ne peux ni appeler, ni être appelé, ni envoyer de message ou en recevoir...
J'ai retiré ma carte sim, redémarré le téléphone, je suis allé dans les paramêtres opérateurs réseau, mais ni la recherche réseau, ni la seléction automatique n'aboutisse...
Si je pouvais avoir de l'aide rapidement afin de pouvoir travailler, je vous en remercie d'avance.
Florian

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Florian,

Je constate que vous avez contacté notre Assistance Technique et qu'une modification technique a été enclenchée pour permettre le retour du réseau.

Je constate qu'entre temps des SMS ont pu être envoyés depuis votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

maeva C.

Bonjour jai eu pareille du jour au lendemain sans allez dans un autre pays. comment avez vous fait merci

Anonyme

Bonjour Maeva,

Je constate que vous ne faites plus partie des clients Crédit Mutuel Mobile à présent.

Pour toute anomalie de réseau, il est préférable de vous rapprocher de votre opérateur afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.