Une nouvelle fois, plus de reseau....

DAVID J.

19 09 2017, plus aucun reseau.... MERCI ENFIN D ETRE HONNETE ET NOUS FAIRE UNE REPONSE CLAIRE. Plus de reseau... plus d'appels possibles, plus de sms... rien. Merci pour votre retour, et secondo, le remboursement integrale du mois de septembre 2017. Nous aovns un contrat, de payer et vous de fournir. Vous ne respecter donc pas vos engagements contrairement à vos clients qui payent. Pair ailleurs une reponse immédiate serait bien, ce qui n'est jamais le cas.
Merci de rétablir ASAP.
c

Réponse

Bonjour David,

Je constate sur votre ligne l'envoi multiple de SMS et des émissions d'appels sur toute la journée du 19/09/17 et de même pour hier.

De ce fait, je suppose que l'incident fut momentané et qu'il n'est plus d'actualité.

Par conséquent, comme votre ligne a été utilisée sur cette date du 19/09/17, je ne vous accorde aucun geste commercial.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.