J ai une une options qui a été facturée deux fois que faire.?

ALEXANDRE V.

J ai une options que je voulais pas Que j ai essyé de supprime qui m est en plus facture deux fois ....

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je constate que ces options sont en cours de désactivation.

Aussi, je vous invite à revenir vers moi, à compter du 14/10/2017 (date de désactivation des options), pour que je puisse vérifier si elles n'ont pas été utilisées.

Si tel devait être le cas, je procéderais alors au remboursement de ces options en cas de facturation.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMILIE H.

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème avec une Option (30min d'appel/50sms vers la Suisse) à 6 Euro.
J'ai souscrit le 24/02 qui est apparement le dernier jour de mon contrat, donc l'Opérateur me refacture le lendemain, malgré la non-utilisation.

Est-il possible d'avoir un remboursement, ou un geste commercial s'il-vous plait ?