internet en suisse?

LAETITIA W.

bonjour,
je vous recontacte car je n'ai toujours pas accès à internet en suisse. J'ai fais ce que vous m'aviez demandé c'est-à dire de modifier mes options et d'enlever le web bloqué en international. Mais rien n'y fait. Merci de régler cela rapidement svp. Cela fait 2 mois que je paye un forfait suisse pour rien!!!

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laetitia,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BRAM V.

Bonjour Laetitia,
Je suis dans le même cas. Pas de data en Suisse depuis 2 mois malgré l'option payante. Malgré de nombreuses appels au et du service technique et des e-mails avec l'équipe de ce forum... pas d'amélioration.
Avez-vous pu récupérer votre connexion ? Comment ?
Merci d'avance.
Bram

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laetitia,
Votre demande est maintenant prise en charge par notre support technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite une agréable journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.