Rembpoursement sur l'incapacité d'utiliser la ligne correctement à l'interieur de mon studio a cause du réseau?

PASCAL S.

j'ai pas de réseau depuis le début de mon abonnement, j'ai sollicite le remboursement sur l'incapacité d'utiliser la ligne correctement à l'intérieur de mon studio, j'ai tester ma carte SIM n'as pas de problème.je vous pris de faire le nécessaire pour le remboursement?

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Pascal,

J'ai bien pris en compte votre message concernant une demande de geste commercial suite à votre anomalie de couverture à l'intérieur de votre domicile.
Je constate sur votre dossier que vous avez demandé plusieurs changements de réseau.

Suite à la mise en relation avec l'assistance technique le 12/09 a notifié que seul le réseau Bouygues a susceptible de passer à l'intérieur de votre domicile.
La configuration de votre domicile ne permet pas d'autre réseau d'avoir un signal correct.
Il reste néanmoins qu'à l'extérieur de votre domicile l'usage de votre ligne est possible. Des usages sont notables sur votre suivi consommation.

Un geste commercial a déjà été mis en place en ce sens en avril.

A titre exceptionnel, j'accède donc à votre demande.
Je mets en place un geste commercial d'un mois offert sur votre prochaine facture à hauteur de 19.99 eur sous forme d'avoir.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile