Portabilité Cdiscount mobile

Maxime D.

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la procédure de portabilité d'un numéro car je n'ai pas envie de perdre celui-ci.

Merci d'avance

(Je viens uniquement d'acheter la carte SIM)

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Maxime D.

Bonjour,

Effectivement le numéro actuel est le numéro que je souhaiterais porter vers ma future ligne (je viens juste de commander la carte sim, je vous recontacterez quand j'aurais le numéro de la nouvelle ligne)

J'ai également une question, j'ai pris l'offre cdiscount à 2€ par mois au lieu de 15€, il est écrit dans les conditions : "La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)"
J'aimerais savoir ce que cela signifie (vais-je payer le premier mois 15€ ?)

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je vous informe que la première facture est une facture de mise en service proratisée aux nombre de jours entre la date d’activation de la ligne et le prochain renouvellement de forfait.

La remise sera donc appliquée à partir de la deuxième facture.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benjamin F.

Bonjour, j'ai exactement la même question que Maxime : pourriez vous partager la procédure de portabilité svp.
Merci

J'ai déjà fait un post sans retour (http://www.assistance-mobile.com/questions/1463902-procedure-portabilite-cdiscount)

William L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

La souscription d'un forfait Cdiscount Mobile s'effectue en 2 temps :

  • il faut dans un premier temps commander la carte SIM sur le site web Cdiscount,
  • vous recevez un KIT avec la carte SIM, un Guide SIM.

Il faut ensuite vous rendre sur le site http://www.cdiscount.com pour finaliser la souscription.

A l'étape 6, vous pouvez choisir de faire une portabilité. Il faut vous munir du numéro RIO en faisant le 3179 sur votre téléphone actuel. Vous pouvez par la suite choisir une date de portabilité et un SMS de confirmation sera envoyé.

La ligne s'active à la date de portabilité choisie et à réception de l'ensemble des pièces justificatives qui vous seront demandées.

Vous n'avez pas besoin de faire un courrier de résiliation auprès de l'autre opérateur, nous nous chargeons de la résiliation auprès de celui-ci.

Bonne journée,

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client