changement de mobile avec points fidélité ?

LUDIVINE B.

Bonjour,
Je suis vraiment navrée que nous n'ayons pas été informés, en tant que clients depuis plusieurs années, avec plusieurs lignes, de ce changement de système de fidélité.
Voulant changer mon forfait, et par la même occasion mon mobile, je me suis tournée vers votre site et je vois les prix des mobiles qui sont juste aberrants ! Ce n'était pas du tout le cas précédemment, d'où la fidélité justement .... Passé de 24 à 22 mois, pour avoir un nouveau téléphone à prix sympa ?? Vous appelez ça récompenser la fidélité ?
Pour un Samsung J3, avec un forfait Ultimate Speed à 29.90 €, vous me proposez l'appareil à plus de 150 € ! Alors que pour un nouveau client, il est à 1 € !!! La concurrence propose la même chose, forfait au même prix et téléphone à 1€... Quel est l'avantage à vous être fidèle ??

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUDIVINE B.

Bonjour,
J'ai bien pris note de votre réponse.
Donc aucun avantage à vous être fidèle, et en plus à se réengager, vu que nous avons les mêmes prix que dans les magasins....

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel sur un mobile en date du 2 Novembre 2016. De ce fait, vous aurez à nouveau droit à un mobile avantageux à partir du 2 Septembre 2018.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.