Cette question a été résolue

Demande réparation ?

DELPHINE V.

Bonjour, j'ai acheté sur le site Auchan telecom un S6 EDGE il y 'a un ans et demi. Aujourd'hui il a un défaut, serait t'il possible de le faire réparer ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Delphine,

La garantie constructeur couvre l'appareil pendant les 2 ans qui suivent l'achat et l'opérateur se charge de l'envoi en SAV.
Pour que nous puissions valider le premier niveau de diagnostic, pouvez-vous me décrire la panne que vous rencontrez ? Votre mobile présente-t-il un choc ou un dommage apparent ? A-t-il été en contact avec un liquide ?

Par avance, je vous remercie pour ces précisions.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

DELPHINE V.

Bonjour, il a eu un choc ( comme un petit trou ) en bas à droite

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Delphine,

En cas de choc, le mobile sort de la garantie du constructeur. Un devis de réparation vous sera proposé par le centre de réparation.

L'envoi dans le centre de réparation et le devis sont gratuits. Si vous ne souhaitez pas donner suite à la proposition de devis, vous pouvez demander le renvoi de votre mobile en l'état, rien ne vous sera facturé.

Le devis moyen se situe entre 60 et 120 euros. Ce tarif varie en fonction de la panne.
Le centre de réparation garantie son intervention pendant 3 mois, pièces et main d'oeuvre a compté de la réception du téléphone réparé.

Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que vous puissiez me communiquer les informations nécessaires à la demande de devis.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Delphine,

N'ayant pas eu de réponses à mes mails, je clos votre dossier.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client