Comment débloquer le verrouillage téléphone sur GT-S3800W (Rex 70) ?

Benoit D.

Bonjour à tous, comment puis-je débloquer le téléphone Samsung Rex 70 GT-S3800W ?
Je n'ai pas le code rentré par mon fils qui ne s'en souvient plus. Je n'arrive pas à le connecter sur le pc et le logiciel Kies ne le reconnait pas. L'utilisation des touches "volume +, home et power" n'a rien donné.
Merci pour votre aide

Réponse

Bonjour Benoit,

La manipulation que vous citez n'est malheureusement valable que pour les téléphone fonctionnant avec le système Android.

Sur le Samsung Rex 70, la réinitialisation s'effectue directement depuis les paramètres ou un code à taper sur le clavier d'appel (et donc un mobile déjà déverrouillé).

Je vous invite à contacter Samsung via leur site officiel, ils pourront certainement vous aider à créer la connexion avec le logiciel Kies pour supprimer le code depuis votre ordinateur.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.