comment faire pour recevoir des appels des sms et inernet car je n'ai aucune entrée sur ma nouvelle ligne

EVELYNE P.

je peux émettre des appels , envoyer des sms mais je ne reçois ni l'un ni l'autre , de plus je n'ai pas non plus internet

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Je constate que votre ligne s'est activée ce mercredi 20/09/2017. Lors d'une activation en portabilité (transfert du numéro d'un opérateur à un autre), l'activation de tous les services sur une ligne peut s'étendre à 48h, maximum. Il est nécessaire de redémarrer régulièrement le mobile pour la mise à jour avec le réseau.

Pouvez-vous m'indiquez si vous rencontrez encore des dysfonctionnements sur la réception des appels et SMS ?
Je constate que des connexions web sont effectuées depuis votre ligne, pouvez-vous me confirmer que votre connexion internet est fonctionnelle ?
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à internet via les données mobiles, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?

Je reste disponible sur ce fil si besoin.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.