Cette question a été résolue

quel est le probleme sur le reseau depuis plus d'un mois ?

KATIA B.

celà fait plus d'un mois que le réseau fonctionne très mal parfois plusieurs heures plusieurs fois par jour sans réseau. cela devient très pénible. faut il reprendre un forfait avec un opérateur historique pour être correctement servi ?

Antoine B.

Equipe

Bonjour Katia,

Il est possible que des opérations de maintenance aient lieu sur plusieurs mois sur l'émetteur de réseau le plus proche de chez vous.

Je vais effectuer des vérifications techniques et vous envoyer un mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Katia,

Suite à notre échange, une modification technique a été enregistrée sur votre ligne hier et est aujourd'hui effective.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Katia,

Vous m'avez signalé en privé que la modification que j'ai demandé pour votre ligne avait causé une perte totale de réseau.

Je constate que des consommations récentes sont visibles sur votre ligne, je suppose que vous avez actuellement du réseau.

Une perte de réseau peut survenir dans plusieurs cas, je laisse ici une manipulation qui permet très souvent de se reconnecter au réseau.

Sur votre mobile, la manipulation est la suivante :

  • Paramètres,
  • Plus de réseaux,
  • Réseaux Mobiles,
  • Opérateurs réseau,
  • Sélectionner automatiquement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.
Bonne journée
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.