Bjr je n'arrive pas à activer ma SIM reçue de chez cdiscount mobile...après plusieures tentatives. Que dois je faire?

CARLOS P.

J'ai tapé les 20 chiffres et lettre, je suis arrivé sur le premier forfait modifié car je voulais celui à 9 €...cliqué sur ce dernier et c'est revenu à la première page en me demandant de retaper les 20 caractères. Depuis ce moment là impossible d'activer la carte.
Comment dois je faire? Je refuse d'appeler sur un numéro surtaxé....
Merci de m'aider ou j'irais m'abonner ailleurs.

Réponses

CARLOS P.

Problème résolu...faut juste choisir son forfait avant de vouloir activer.
Bonne journée à tous.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Carlos,

Après analyse de votre commande, je constate que celle-ci a bien été validée et que la postabilité de votre numéro est prévue pour le 27/09/2017.
Pensez à insérer votre nouvelle carte SIM et redémarrer votre mobile quand l'ancienne carte SIM ne sera plus fonctionnelle le 27/09/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client