Cette question a été résolue

comment contacté le service client cdiscount mobie?

Gerard S.

Bonjour!
comment contacté le service client cdiscount mobie?
Il y a t'il un numero non taxé?
Ou c'est exclusivement par chat?
Merci
Cdt

SELMA T.

c est vraiment dommage de plus les réponses sont très longues ,

Réponses

Gerard S.

bon apparemment il n'y a aucun service, ni d' abonnées chez cdiscount mobile....

Julien B.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je m'excuse auprès de vous pour ma réponse tardive.

Quand vous souscrivez à une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans votre forfait. Toutes les demandes sont traitées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Selma,

Je constate que votre réclamation est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1384728-mise-jour-reseau-peut-creer-problemes-receptions-appels-sms-mms

Nous vous invitons à en prendre connaissance et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Gerard S.

Merci ... il est vrais que vu la lenteur ça ne donne pas envie de prendre un abonnement. J'avais dejas lu la réponse mais elle me reviens régulièrement par mail....
Cdt

Bonjour Gérard,

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Gérard,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 18/10/2017. Si vous ne souhaitez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Gérard,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Dumesnil R.

Bonjour, lors de mon activation carte sim une erreur réseau m'a obligé a recommencer, je voulais savoir si il etait possible de me venir en aide afin de pouvoir relancer l'activarion de ma sim.
(Le forfait voulus disparait demain)
Merci

Bonjour Romain,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Romain,

Je suis ravie d'apprendre que l'anomalie n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA C.

bonjour j'ai le meme probleme j'aimerais avoir un assistant pour joindre pour changer de reseau mobile! car je suis chez sfr et chez moi cela ne fonctionne pas il y a que le service orange qui focntionne

Célia V.

Equipe

Bonjour Laétitia,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à votre mise en relation avec notre service technique ce jour.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

RENÉ M.

Dans ces conditions, mieux vaut passer chez Orange!