Mon numéro de commande semble éronné, pourquoi ne puis-je pas suivre ma commande pour un nouveau mobile ?

Axel P.

Bonjour,

J'ai commandé il y a quatre jours un téléphone (iphone SE) avec une nouvelle carte sim. J'ai bien reçu le sms de confirmation mais aucun mail récapitulatif de ma commande !

En appelant votre service client j'ai pu obtenir le n° de commande pour suivre la commande, cependant lorsque je souhaite acceder au suivi de commande sur cic-mobile.fr s'affiche le message suivant : "Désolé, votre numéro de mobile ou votre mot de passe est incorrect. Veuillez vérifier ces informations et essayer de nouveau. En cas de besoin, nous vous invitons à vous rendre sur l'Assitance mobile."

Quel est le problème ? Comment puis-je suivre ma commande ? Si le numéro de commande n'est pas bon comment vais-je faire pour activer ma ligne quand j'aurais reçu le colis ?

Réponse

Bonjour Axel,

Après analyse de votre dossier et d'après le lien colissimo disponible depuis hier, je constate que votre commande de renouvellement de mobile a été livré aujourd'hui auprès de votre agence bancaire.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728819

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.