JE souhaiterai avoir accès aux appel à l'intenationale

JEANNE M.

Je n'arrive pas à passer des appels à l'internationale

Réponse

Bonjour Jeanne,

Après analyse de votre dossier, je constate que l'option internationale (blocage web) a bien été activée sur votre ligne le 21/09/2017.
Si vous n'arrivez pas à utiliser votre ligne depuis l'étranger, je vous invite à redémarrer votre mobile afin de mettre à jour votre carte SIM.
Vérifiez également que votre mobile est en recherche automatique du réseau.
Si malgré la recherche automatique du réseau, cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire une recherche manuelle du réseau.

Dans le cas ou votre ligne ne fonctionne toujours pas après ces manipulations, je vous propose de reprendre contact avec nos services au 0033 9 69 360 200 depuis l'étranger (disponible du lundi au samedi de 08h à 22h), munie de votre mobile libre de tout usage.
Ainsi, nous pourrons vérifier en direct avec vous que votre mobile soit bien paramétré pour l'accès aux réseaux mobiles étrangers.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.