je souhaite changer la date de paiement de mes factures

BRIGITTE L.

car au 28 du mois c'est trop tot au 10 du mois serait preférable pour moi

Réponse

Nacera M.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Après vérification sur votre ligne, je vous informe que la modification de la date de prélèvement est possible. Toutefois, la date doit être comprise entre le 20 et le 4 du mois. En effet, cette date est calculée en fonction de votre jour de renouvellement de forfait et je ne peux donc pas vous proposer la date du 10.
Par ailleurs, sachez que la modification de la date de prélèvement est un acte facturé 5 euros.

Je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez tout de même modifier cette date avec les dates que je vous propose.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.