Basculement de réseau.

FLORIAN H.

Bonjour,

Ayant récemment encore changé de lieu d'étude et étant donné la présence de la 4G dans mon village, serait-il possible de m'enlever le réseau Orange uniquement ? Et de pouvoir à nouveau me laisser les 3 opérateurs au choix, en fonction du lieu où je me trouve le réseau Orange n'est pas le meilleur, mais je me demande, est-ce que le téléphone bascule automatiquement sur le réseau qu'il pense être le meilleur ou comment cela se passe ?

Bonne journée à vous.

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Florian,

J'ai bien pris en compte votre message.

Le changement de réseau n'est autorisé qu'à titre exceptionnel en cas d'anomalie de couverture à long terme avérée par l'assistance technique.

Le changement réseau ne peut pas être effectué en cas d'anomalie ponctuelle de réseau en fonction de la zone où vous passer.

Il n'est pas possible technique de n'être positionner sur aucun réseau. Votre mobile se position automatiquement sur un réseau défini par votre carte sim.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.