Problème d'activation de SIM, comment le résoudre ?

Abdelouahed B.

Bonjour,

je souhaite souscrire à l'offre de 2€/mois pendant 6 mois.

J'ai entré le code qui se trouve au niveau du support de ma SIM au niveau de mon espace client. Il a été accepté, puis j'ai fait l'erreur de retourner en arrière.

En essayant de refaire l'opération j'ai ce message: "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.".

Que puis-je faire dorénavent ?

Réponses

Abdelouahed B.

Bon finalement j'ai pu passer à la suite, mais j'ai un problème au niveau de l'IBAN à fournir.

Celui du formulaire possède 34 caractères à écrire, moi je n'en ai que 27. Mon IBAN est refusé "L'information IBAN est incorrecte, veuillez la corriger".

Que faire svp ?

Abdelouahed B.

Bonjour,

Je précise avoir pu souscrire à l'abonnement. Maintenant j'attends l'activation de ma ligne. Cela fait 3h que j'attends, j'espère que c'est normal.

Si j'ai bien compris, je n'ai aucun paramètre à modifier au niveau de mon téléphone, il suffit d'attendre que ma ligne soit activée c'est bien cela ?

Merci à vous.

Maïssa G.

excusez moi, j'ai eu le même soucis que vous par rapport à l'IBAN, comment avez vous fait? Merci

Abdelouahed B.

Bonjour,

en fait j'ai juste rempli l'IBAN que j'avais et validé. J'ai insisté jusqu'à ce que la validation soit acceptée.

En espérant pouvoir vous aider.

Bonjour Maïssa,

Avez-vous réussi à valider votre IBAN ?
Je reste disponible sur ce fil de discussion si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Maïssa G.

Oui merci, combien de temps pour que ma ligne soit activée?

Bonjour Maïssa,

Je vois que votre ligne s'est activée hier.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne pour vous ?

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Maïssa,

Je n'ai pas eu votre retour, mais constate que vous utilisez bien votre ligne.
Je clos notre fil de discussion.

N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Abdellah B.

J'ai exactement le même problème que abdelouaheb du début jusqu'à la fin. Qui vous a aide?

Farid J.

Equipe

Bonjour Abdellah,

Concernant la saisie de votre IBAN il y a plus de cases que de numéro contenu dans l'IBAN. Dans la première case tout à gauche, vous mettez FR76 dans presque tous les cas, mais autre chose si le numéro de compte comporte une lettre (cas à la Banque Postale et au LCL) et ensuite de 4 chiffres en 4 chiffres vous insérez les numéros qui suivent.

Voici comment cela se présente au final : FR76 xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxx, chaque groupe de 4 chiffres représente une case et le groupe de 3 chiffres qui clôture l'IBAN représente une case également.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assisrtance Mobile

Lorenzo C.

Bonjour,
j'ai le meme problème pour l'IBAN : '' La banque n'est pas éligible au prélèvement SEPA. Merci de modifier l'IBAN.'' Mais j'ai deux cartes italiennes internationales (Deutsche Bank et BNL BNP prepaid card, donc éligibles), qu'es-ce que dois-je faire svp?

William L.

Equipe

Bonjour Lorenzo,

Lors d'une souscription, uniquement les IBAN français sont éligibles. La souscription n'est pas possible avec un IBAN italien.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Yassine Y.

J'ai le même problème concernant l iban j'ai mis FR76 au début comme vous l avez dit, puis j'ai introduit les 16 chiffres du num d la carte bancaire (ça doit être ça nn ?) donc en TT ça fait 5 cases .. Mais ça m affiche tjr le même msg d erreur ! Que dois je faire ? :(

alexandra M.

Je reviens vers toujour le même problème avec le iban ya une case en trop il me dise iban incorrecte veuillez la corriger. Mais je ne peut pas corriger vu quil ya une case en trop. Sa fait une semaine deja que j'essaye d'activer la carte que j'appelle le service e que je vien aussi sur le site assistance mobile. Plu les coup de fil que j'ai au final pour rien donner e sa avance pas. Toujour bloque a cette endroit e je ne peu pas créé de compte sur l'espace client de bjr mobile cause pas de numéro de téléphone encore de la nouvelle Sim

Farid J.

Equipe

Bonjour Yassine,

Votre numéro d'IBAN ne se trouve pas sur votre carte bancaire mais sur votre relevé d'identité bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Concernant la saisie de votre IBAN, en effet il y a plus de cases que de numéro contenu dans l'IBAN. Dans la première case tout à gauche, vous mettez FR76 dans presque tous les cas, mais autre chose si le numéro de compte comporte une lettre (cas à la Banque Postale et au LCL) et ensuite de 4 chiffres en 4 chiffres vous insérez les numéros qui suivent.

Voici comment cela se présente au final : FR76 xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxx, chaque groupe de 4 chiffres représente une case et le groupe de 3 chiffres qui clôture l'IBAN représente une case également.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

alexandra M.

Bonjour deja fai e la dernière case qui reste je met quoi????c'est sa qui me bloque.

Yassine Y.

Bonjour,
Mercii pr votre reponse, c règlé pour l' iban j'ai pu valider et passer toutes les étapes .. Sauf que le prélèvement était de 15 euros et non pas de 2 euros ! Ce qui est le contraire de ce qui est mentionné dans la page principale et des pub ! Très décevant

Farid J.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Afin de traiter votre demande d'assisstance dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai envoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Yacine,

La promotion s'applique à partir de la 2eme facture. En effet, le 1er mois de facturation n'étant pas complet concernant le nombre de jours, vous seriez perdant si la promotion commençait le 1er mois. A titre d'exemple, la 1ere facture peut couvrir une seule journée et non 30 jours.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Yassine Y.

Bonjour, num de commande 43********13
Encore un autre problème !! J'ai envoyé les pièces justificatives et on m dit q l dossier incomplet et q il manque l iban et la carte d séjour (sachant q je suis etranger titulaire d un visa d études renouvlable, et pour l iban j'ai directement envoyer le rib) j sais pa pourquoi ttes ces complications s qui n est pas le cas avec les autres abonnements et la j accède pr essayer de renvoyer les pièce et je ne peux pas !! Yen a marre

Farid J.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Suite à nos conversations en message privé, je vous invite à refaire une commande sur le site https://www.cdiscount.com/

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client