Activation effectuée mais toujours pas de réseau 6 heures après ?

VERONIQUE B.

Bonsoir, j'ai passé commande d'une carte sim cdiscount mobile. J'ai activé la sim en ligne, signé électroniquement mon mandat, envoyé ma pièce d'identité et mon iban via le lien fourni en ligne également, et depuis rien .... J'ai appelé l'assistance nrj mobile qui m'a renvoyé vers cdiscount, et cdiscount ne peut rien faire en ligne ! Je ne peux pas appliquer la "procédure d'urgence" décrite car je n'ai pas de "code d'activation". Merci de votre aide

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Véronique,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Jamila vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1454017-pouvez-passer-reseau-orange-svp

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VERONIQUE B.

Bonjour, au départ je vous ai écrit pour l'activation de la sim, qui s'est réglé naturellement en 24h, j'ai été trop impatiente :)
Mon 2ème post était pour basculer de réseau, ce qui a été fait par votre collègue.

Encore merci à vous 2 pour vos réponses, bonne journée,
Véro

Chloé G.

Equipe

Bonjour Véronique,

Effectivement, je constate que votre nouvel abonnement est désormais effectif. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite un très bon après-midi,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client