Expliquez moi ma facture ?

CAMILLE L.

Bonjour,
Je suis partie en voyage en Slovénie avec escale courte en Suisse. J'ai activé l'option internationale Web depuis votre site internet comme préconisé.
J'ai donc bénéficié de ma 4G durant mon séjour. J'ai reçu un message m'avertissant d' un hors forfait. Dans ce message je devais être avertie à partir de 30 euros de dépassement.
Je suis rentrée en France au début du mois j'ai reçu un message m'avertissent d'un hors forfait puis dans la foulée que ma ligne allait être coupée si je ne réglais pas une note de 56 EUROS . Effectivement ma ligne à été coupé . J'ai réglé dans l'immédiat ma note mais ne comprend pas comment le montant peut être aussi élevé ??.
Merci d'avance de vos explications

Réponses

GUY K.

vous etes passée par la suisse votre hors viens certainement de la car la suisse ne fais pas partie de l'union européenne

CAMILLE L.

Oui GUY K., je me doute , mais j'aimerai comprendre comment le montant peut être aussi élevé pour le peut de temps que j'ai passé sur le territoire suisse , pourquoi je n'ai pas été prevénue d'un tel montant et pourquoi ils coupent la ligne jusqu'a ce qu'on paye ?
Merci d'avance

GUY K.

je crois me souvenir que le prix du megaoctet es tres elevé hors zone europe il me semble autour 15 e le mo et les appels pas donnés non plus

GUY K.

oui je ne comprend pas d'habitude en passant une frontiere on recois un sms