Ligne suspendue. Comment puis-je régulariser?

ROMAIN B.

Bonsoir,
Ma ligne a été suspendue suite à l'envoie de sms surtaxés.
Je souhaite la remettre en état au plus vite.
J'ai besoin de mon mobile.
Merci

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Romain,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro de votre mobile.
Une fois cette information communiquée, je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Romain,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil.
Une fois cette information communiquée, je pourrais répondre à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Romain,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.
Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

ROMAIN B.

Bonsoir,
voilà plusieurs fois que j'essai de me connecter à mon espace client mais en vain.
le message "votre identifiant n'est pas reconnu" s'affiche.
pourriez-vous m'aider

Sophia M.

Equipe

Bonjour Romain,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil. Je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Sachez que pour remettre la ligne en service, vous pouvez payer l'avance sur le dépassement par carte bancaire depuis votre Espace Client.
Je vous invite à vous rendre dans la partie "..... et vous" puis "régler mon avance sur facture".
Une fois le paiement effectué, votre ligne sera remise en service sous un délai de 2h maximum, ce délai peut-être écourté si vous redémarrez votre mobile.

Dans l'attente de votre numéro, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

ROMAIN B.

Bonsoir,
Je ne peux pas me connecter à mon espace client.
mon identifiant ( numéro de téléphone) n'est pas reconnu.
Peut-être parce que ma ligne est suspendue, je ne vois pas d'autre explication.
Je ne peux donc pas régulariser mon hors forfait.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Romain,

Je vous remercie pour votre retour.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.