pourquoi ce code érroné ?

PATRICK C.

Après avoir attendu 8 jours pour recevoir une nouvelle carte Sim ( l' originale s' étant endommagée ) , j' ai enfin reçu par la poste une lettre avec la carte .
Mais quelle décéption de constater , après avoir joint le service client pour activer ma carte Sim , que le code barre d' activation était erronée !
le service client va m' envoyer une autre carte , mais non seulement encore 8 jours à attendre pour pouvoir téléphoner , sans oublier la peur de recevoir à nouveau une carte érronnée .
Si ç' est le cas , je change d' opérateur .
MR COLASANTE Patrick .

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Votre demande est prise en charge.

Je constate dans votre dossier que la nouvelle carte sim a été activée.

Avez--vous testé cette carte sim dans un autre téléphone?
Si oui, fonctionne-t-elle?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Patrick,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.