Commande annulée impossible d'envoyer les pièce justificative

harnek S.

Bonjour,
hier j'étais entrain d'activer ma sim mais, sauf que après avoir rempli toute les information me concernant pour l'activation, je reçoit un mail de la part de NRJ mobile comme quoi ma commande est annuler car "les information fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande", dans ce mail je découvre que j'ai un compte pour suivre ma commande du coup je vais sur leur site pour me connecter, je me connecte et la je vois ce message griser impossible de cliquer dessus pour pouvoir envoyer les document nécessaire.
:[22/09/2017
Commande

Les prochaines étapes

Afin de connaître la liste des pièces justificatives nécessaires à la validation de votre commande et nous envoyer ces documents, merci de cliquer sur le bouton "Envoyer vos documents" ci-dessus](Tout cela est grisé donc impossible de pouvoir poursuivre)

Pour résumer je ne peut pas vous envoyer les documents car cet partie ne comporte pas lien(grisé) sinon j'arrive à voir ma commande et mes coordonnés.

Merci de votre compréhension.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Harnek,

Comme votre commande a été annulée par nos services, vous n'avez pas à nous envoyer de pièces justificatives. Votre carte SIM reçue ne sera jamais activée.

Cette annulation a été effectuée car nos outils ont détecté que vous avez fait beaucoup de tentative de souscription en une semaine.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

harnek S.

Bonjour,
Donc du coup que puis-je faire?

harnek S.

Moi j'avais bien rentré les informations.

harnek S.

Puis je demandé une autre sim ou sinon un remboursement?

Julien B.

Equipe

Bonjour Harnek,

Comme votre commande a été annulée le 21/09/17, un remboursement automatique de 5€ équivalent à la facturation de votre carte SIM a été effectué sous un délai de 48h maximum après cette annulation.

Pour que vous puissiez à nouveau souscrire, je vous invite à patienter un délai de 7 jours ouvrés à partir de votre dernière commande du 21/09/17 et de commander une nouvelle carte SIM depuis le site de Cdiscount.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Françoise A.

bonjour
je suis dans le même cas de figure ma commande a été également annulée
j'ai contacté la hotline mais personne ne m'a apporté de réponse on m'a juste donné ce site
http://www.assistance-mobile.com/
je souhaiterais savoir si je peux réactiver ma carte SIM ou si je dois e commander une autre ...merci de me répondre
cordialement

Françoise A.

je suis également dans le même cas...et maintenant on fait quoi ?
on passe encore à la caisse et on recommence ?
la hotline ne m'a pas apporté de réponse satisfaisante alors que faire ?

Farid J.

Equipe

Bonjour Françoise,

Comme l'indique mon collègue Julien sur le post précédant, si votre commande est annulée un remboursement du prix payé pour la carte SIM est effectué sous un délai de 48H maximum.

Nous vous conseillons de faire une nouvelle tentative de souscription 7 jours ouvrés à partir de la date de votre dernière commande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile