Cette question a été résolue

Comment ajouter nouvelle apn sur Meizu m3 note ?

Siissy L.

Bonjour, je possède un Meizu m3 note et voulant ajouter un apn sur mon mobile j'ai reintialiser les apn et de ce fait je n'arrive plus a jouter aucun apn. Essayant de cliquer sur ''ajouter apn" on me renvoie sur la page précédente. Que faire ?

ianjasolofo H.

Bonjour, quand vous avez reinitialiser le télephone, vous n´avez pas perdu vos données?je rencontre le meme problème et j´ai peur de tout perdre

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.
  • Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

    Bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Siissy L.

J'ai dû réinitialiser mon portable, remettre à zéro et j'ai pu ajouter un nouvel apn. Merci de votre attention.

Coralie T.

Equipe

Bonjour ianjasolofo,

Je ne retrouve pas votre ligne mobile dans notre base client.
L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.
  • Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.
    Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
    Bonne journée.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile