Cette question a été résolue

j arrive pas a activer ma carte sim cdiscount. Ce numéro de carte SIM n'est pas valide.

farhat B.

j ai commandé ma carte sim c discount mais j arrive pas a l activer j ai un message qui apparait(Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.)

DANIEL R.

Je réponds pas, j'ai le même problème,
la poubelle n'est pas loin...

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Farhat,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Daniel,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Farhat,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Daniel,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Farhat,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Daniel,

Votre portabilité a été refusée par votre ancien opérateur car une demande de résiliation est déjà enregistrée auprès de votre opérateur initial.

De ce fait, la portabilité ne peut se faire. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre ancien opérateur afin d'annuler la résiliation et par la suite revenir vers nous pour que nous relancions la portabilité.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Farhat,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je viens de relancer la portabilité pour le 03/10/2017. Si cette portabilité est refusée une nouvelle fois, nous ne pourrons par récupérer votre numéro suite à la résiliation faite par SFR.

Je vous invite à nous recontacter à partir du 03/10/2017. Si celle-ci est refusée une nouvelle fois, nous pourrons soit vous attribuer un nouveau numéro soit annuler votre commande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Gregory H.

Bonjour, je rencontre également le même message d’erreur lors de la tentative d’activation de ma ligne. Pourriez vous m’aider
Merci par avance

Anonyme

Bonjour Grégory,

Je constate que la souscription de votre ligne a bien été validée.

A noter que l'activation n'est déclenchée qu'à partir du moment où vos pièces justificatives sont validées.

Nous observons actuellement un retard dans le traitement des documents, car vos demandes sont nombreuses.

Je vous invite à patienter que votre demande soit prise en charge. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que vos pièces justificatives seront validées.

Restant à votre disposition.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Daniel,

Effectivement, la portabilité a une nouvelle fois été refusée par l'opérateur pour "numéro non actif chez l'opérateur". Comme indiqué dans mes messages précédents, cela signifie que soit le numéro est déjà résilié chez l'ancien opérateur soit qu'une résiliation est programmée.

Il faut recontacter cet opérateur pour :

1- annuler la résiliation si cela est possible et nous recontacter pour relancer la portabilité.

2 - si le numéro n'est plus actif, nous ne pouvons pas le porter. Il faut alors soit annuler votre commande soit que nous vous attribuons un nouveau numéro.

Je vous invite à faire ces démarches et revenir vers moi avec les informations.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Daniel,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Yacine S.

Bonjour, j'ai le même message d'erreur, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

saif B.

Je n'y arrive pas non plus

Anonyme

Bonjour Yacine,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour SAIF,

Il est nécessaire de patienter le temps que le serveur permette de nouveau de demander l'activation de votre Sim.
Vous pouvez dès maintenant réitérer votre demande, il est encore possible de souscrire l'offre promotionnelle de 40Go à 2€ pendant 6 mois (à partir de la deuxième facture) pour nos clients ayant acheté leur Sim CDiscount entre le 18/09/2017 et le 09/10/2017.
Merci et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

saif B.

oui mais cela fait plusieurs jour puis je vous contacter

Anonyme

Bonjour SAIF,

Votre Service Client CDiscount est disponible par téléphone au 3979. Les conseillers vous répondent de 8h30 à 23h du lundi au vendredi et de 9h à 23h les week-end et jours fériés. L'appel est facturé à 0,70€/minute.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je constate que sur cette commande, les pièces justificatives ont bien été validées le 30/11/2017.

L'activation de votre ligne est prévue pour le 04/12/2017. Le jour de la portabilité, je vous invite à mettre votre nouvelle carte SIM lorsqu'il n'y aura plus de réseau sur votre ancienne carte SIM.

Il faudra alors éteindre et rallumer le téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client