N° de carte SIM invalide en activation cdiscountmobile ?

Valerie P.

Je voudrais activer ma carte SIM nouvellement reçue sur cdiscountmobile mais j'ai rentré le n° une 1ère fois puis abandonné pour remonter à l'écran précédent car ils ne me parlaient de la promo à 2€ donc je voulais voir si j'avais loupé quelque chose. Maintenant, je réessaye mais j'ai le message suivant : "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement." Que signifie "ultérieurement" ? Combien de temps faut-il attendre pour pouvoir recommencer ?
Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Valerie,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre ligne s'activera avec une portabilité prévue pour le 28/09. Vous ne pouvez donc pas activer votre nouvelle carte sim avant cette date. Le 28/09, lorsque votre ancienne carte sim ne fonctionnera plus, il vous faudra insérer la nouvelle carte sim et redémarrer votre mobile régulièrement. Le délai d'activation est de 24h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client