Quand est ce que la résiliation définitive de mon contrat sera mis en place ?

LAURA W.

J'ai envoyé en lettre recommandée il y a une semaine, une demande de résiliation de mon contrat. Je voudrais savoir quand est ce que celle ci sera pris en compte ?

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Laura,

Votre demande de résiliation nous est parvenue le 15 Septembre 2017. De ce fait, la résiliation de votre ligne, entraînant la perte définitive de votre numéro de ligne, devrait se faire le 22 Septembre 2017.

Or en date du 21 Septembre 2017, vous avez demandé pour le 25 Septembre 2017 la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur.

Afin de vous permettre de conserver votre numéro de ligne, nous avons suspendu votre première demande de résiliation.

Votre abonnement téléphonique au Crédit Mutuel Mobile sera résilié le 25 Septembre 2017 lorsque votre numéro s'activera sur le réseau de votre nouvel opérateur. Et nous vous confirmerons l'arrêt définitif de votre ligne en envoyant à votre domicile la facture de solde de tout compte correspondant d'une part au prorata du mois en cours et d'autre part à vos frais de résiliation s'élevant à 47,48 euros.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.