Résiliation contrat de localtion Mobile

GEOFFREY B.

Bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat de location mobile tout en gardant le mobile loué avec un paiement en date du 05/10/2017.
Votre support téléphonique se refuse de résilier la location de mon mobile sachant que j'accepte de payer les mois restant et la pénalité pour la non restitution. D’après eux je dois faire un courrier pour réaliser cette demande.

Je ne comprends pas cette demande car dans mon contrat rien n'est noté sur la procédure à réaliser. (donc libre).
De plus avec les moyens électroniques à notre disposition, je ne vois pas pourquoi je dois faire un courrier (avoir une démarche écologique cela tient à peu de chose des fois) alors que un email, un SMS ou un appel téléphonique est immédiat.

Vos plateformes Offshore sont peut être rentables sur le papier mais dégrades grandement l’expérience utilisateur avec un français approximatif et une connaissance du sujet médiocre ("attendez je demande à mon responsable" une question sur deux)

Pouvez-vous me trouver une solution pour faire une résiliation de la location du mobile au format numérique ?
En sachant que pour des raisons personnelles, j'ai demandé une portabilité de ma ligne donc je vous demande de ne pas interférer ou écraser ma ligne pour l’opérateur qui vous succédera.

Je me tiens à disposition pour échanger sur le sujet.

Cordialement.

Réponses

Bonjour Geoffrey,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Geoffrey,

Nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.