Quel smtp pour sfr ?

ETIENNE A.

La connection à ma boîte mail sfr en courrier sortant ne fonctionne plus. Message comme quoi aucun relai n'est trouvé pour envoyer le mail. Ça fonctionnait il y a une sem. Quel est l'intitulé du smtp courrier sortant à mettre dans le compte ? Merci.

Réponses

Bonjour Etienne,

Sur notre réseau, le SMTP est celui du fournisseur mail : SFR dans votre cas.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à me le signaler sur ce fil.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ETIENNE A.

je ne comprend pas comment répondre à votre réponse qui ne m'a pas aidé du tout. Que ce site est compliqué !!! Il faudrait juste pouvoir répondre mais ce n'est pas proposé. smtp.sfr.fr ne fonctionne pas mais a fonctionné c'est bien pourquoi je posais la question. Je n'ai pu m'en sortir qu'en téléchargeant l'appli sfr pour me connecter directement sur mon webmail car je n'ai pas trouvé de solution pour faire fonctionner le logiciel de messagerie de mon iphone ! Quel modernité qui ne fonctionne pas correctement !!! Si vous avez une idée, n'hésitez pas . Merci, cordialement.

Bonjour Etienne,
Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour qu'un technicien effectue avec vous le paramétrage de l'application Mail de votre téléphone.
Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mails.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Etienne,

Suite à nos échanges par mails, je vous ai indiqué les démarches pour être en relation avec un technicien.
En ce qui concerne votre adresse mail pro, le SMTP n'est pas connu de nos services. Il est nécessaire de le récupérer auprès des vos services informatiques.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.