Comment passer mon réseau sur le réseau Orange ?

VERONIQUE B.

Bonsoir, nouvelle cliente, ma carte sim a été activée aujourd'hui, et j'ai vu avec stupéfaction que j'étais sur sfr ... Or j'ai déjà un forfait sfr, avec lequel je ne suis pas connectée partout. Je souhaite passer sur le réseau Orange, seul réseau que je n'ai pas testé !
Pouvez-vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre pour le faire ?
Merci, Véro

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Veronique,

J'ai pris connaissance de votre dossier via le numéro de ligne renseignée sur votre profil.
La ligne renseignée est bien à votre nom, mais il s'agit d'une ligne résiliée donc inactive.
Peut-etre y a-t- il- eu une erreur de saisie, dans ce cas je vous invite à effectuer une modification en renseignant un numéro de téléphone actif.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE B.

Bonjour, la ligne que j'ai renseigné est mon numéro de tél habituel SFR (car le numéro cdiscount n'était pas actif) ;)

Quoiqu'il en soit, le pb a été résolu, votre service m'a passé sur orange.

Par contre j'ai un autre souci puisque ma 1ère facture s'élève à 14,5€ au lieu de 2€ !
Les conditions de la vente cdiscount étaient les suivantes :
<<La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)>>

J'ai posté une question à ce sujet, sans réponse pour le moment :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1455723-client-porta-1ere-facturation-14-50-lieu-2

Je souhaite que cette facture soit régularisée au plus vite.

Merci de votre retour,
Véro

VERONIQUE B.

Merci, ça a été résolu lundi.

Par contre j'ai un pb de facturation, post ici :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1455723-client-porta-1ere-facturation-14-50-lieu-2

Pouvez-vous regarder et régulariser svp ?
Merci par avance,
Véro

VERONIQUE B.

Merci, ça a été résolu lundi.

Par contre j'ai un pb de facturation, post ici :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1455723-client-porta-1ere-facturation-14-50-lieu-2

Pouvez-vous regarder et régulariser svp ?
Merci par avance,
Véro

VERONIQUE B.

Merci, ça a été résolu lundi.

Par contre j'ai un pb de facturation, post ici :
>>>>>>>shttp://www.assistance-mobile.com/questions/1455723-client-porta-1ere-facturation-14-50-lieu-2

Pouvez-vous regarder et régulariser svp ?
Merci par avance,
Véro

VERONIQUE B.

Merci, ça a été résolu lundi.

Par contre j'ai un pb de facturation, j'ai fait un post que vous devriez pouvoir trouver (qd je mets le lien, mon post est "modéré")

Pouvez-vous regarder et régulariser svp ?
Merci par avance,
Véro

Anonyme

Bonjour Véronique,

Les réductions s'appliquent toujours (avec ou sans portabilité) sans exception à la seconde facture et ce, pour toute la durée prévue (ici, 6 mois).

En effet, la première facture étant proratisée, il est à votre avantage que la remise s'applique sur une facture pleine afin de ne pas avoir de remise proratisée également.

La facture du mois d'octobre sera donc de 2€, ainsi que les cinq suivantes.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VERONIQUE B.

Non non, j'ai bien un exemplaire des conditions de vente de cet offre par cdiscount mobile, et il est écrit noir sur blanc :
<<REGLEMENT DE L’OFFRE CDISCOUNT MOBILE
Forfait 40Go à 2€/mois pendant 6 mois puis 15€/mois
La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture) ;>>

Vous trouverez ces conditions téléchargeables ici, dans voir les conditions de l'offre :
https://www.cdiscount.com/n-353683/cdiscountmobile/forfai...

Merci de bien vouloir régulariser au plus vite,
cdt,
VB

VERONIQUE B.

Non non, j'ai bien un exemplaire des conditions de vente de cet offre par cdiscount mobile, et il est écrit noir sur blanc :
<<REGLEMENT DE L’OFFRE CDISCOUNT MOBILE
Forfait 40Go à 2€/mois pendant 6 mois puis 15€/mois
La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture) ;>>

Vous pouvez vérifier ces conditions téléchargeables sur le site cdiscount, au niveau de l'offre cdiscount mobile, (impossible de mettre le lien sans être modéré) ici, dans voir les conditions de l'offre.

Merci donc de bien vouloir régulariser au plus vite,
cdt,
VB

NOTA : Je viens de voir que NRJ Mobile avait signé la charte de médiation des communications électroniques, j'espère tout de même qu'on n'en arrivera pas à ces extrémités et que je n'aurai pas besoin de saisir le médiateur, et donc que cette erreur de facturation sera résolue rapidement.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Il y a donc une erreur sur le règlement de l'offre, ce que je remonte immédiatement afin que celui-ci soit modifié.

Je vous confirme que la remise est attribuée du 21/10/2017 au 21/04/2018, vous en bénéficierez tout de même pendant 6 mois.

Il n'est pas dans votre intérêt que la remise soit proratisée, comme cette première facture. De plus, il est impossible de modifier une facture déjà éditée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VERONIQUE B.

Au contraire, il est complètement dans mon intérêt que ce soit proratisé dès le départ, ainsi qu'il est prévu dans les conditions de l'offre que j'ai signée, puisque là je suis prélevée de 14,5€ au lieu de 2€, soit 7 fois plus !

Je vous redemande une dernière fois de reconsidérer votre réponse, et m'octroyer au plus vite un remboursement de la différence.

Les détails techniques concernant une facture impossible à rééditer ne me concernent pas, je demande juste un remboursement.

J'attends votre réponse,
cdt,
Véro

Anonyme

Bonjour Véronique,

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que vous bénéficiez de vos 6 mois de réductions tout de même, je vous le confirme. C'est toujours décalé d'un mois sans exception. Je ne peux vous accorder cette remise sur ce premier mois, ce qui signifierait que vous auriez au total 7 mois de remise.

Si vous calculez vos 7 premières factures : 14.50€ la première et 2€ les 6 suivantes, vous aurez donc payés au total 26.50€. Si vous aviez la remise sur la première facture, vous auriez les 6 premières factures à 2€ et la 7ème à 15€. Soit au total, 27€.

Ce n'est donc pas dans l'intérêt de nos clients de proratiser une remise. C'est la raison pour laquelle nous vous faisons bénéficiez d'une remise de 6 mois pleins.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VERONIQUE B.

Je pense que c'est vous qui ne comprenez pas, vous supposez des choses, comme par exemple que je reste plus de 6 mois. Dans cette hypothèse, certes, ça ne change rien.
Si vous faites la supposition inverse, par exemple que je résilie le mois prochain, j'aurai payé 14,5€ au lieu de 2 !
Si je pars dans 2 mois, j'aurai payé 16,5€ au lieu de 4, etc etc ...

Je souhaite donc, comme le contrat que j'ai signé m'y autorise, que vous me remboursiez le trop-perçu et que vous régularisiez cette facture !
Je veux bénéficier des six 1ers mois à 2€, et après j'aviserai.

Merci de votre retour,
VERO

Anonyme

Bonjour Véronique,

Etant donné que votre ligne ne s'est pas activée le 21/09/2017 mais le 22, c'est la raison pour laquelle la facture n'est pas complète. Dans ce cas là, les remises s'appliquent bien à partir de la seconde facture. Cependant, ayant eu un retard d'activation de votre ligne, je vous accorde à titre exceptionnelle une remise de 12,50€ sur vos prochaines factures.

Vous bénéficierez donc de 7 mois de remises au lieu de 6 mois initialement prévus.

Vous recevrez un SMS de confirmation automatiquement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VERONIQUE B.

Bonjour, et merci pour votre réponse, je suis très satisfaite de la solution que vous apportez à ma demande.

Cependant je me dois de vous dire que j'ai envoyé un courrier ce matin à votre service consommateur, afin de suivre la procédure indiquée sur le site du médiateur (étape 1 service client, çàd vous, étape 2 service consommateur, étape 3 médiateur).

Je ne donnerai bien entendu pas suite si je suis remboursée, je vous rassure :)

Encore merci et bonne journée à vous,
Véro

VERONIQUE B.

Une dernière question : la remise court donc jusqu'au 21/05 au lieu du 21/04, c'est ça ?
Pouvez vous me le confirmer ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je vous confirme que la remise est en place du 21/09/2017 au 21/04/2018, pendant 7 mois exceptionnellement et non 8 mois (31/05/2018).

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VERONIQUE B.

Oui 21/04 au lieu de 21/03 (et non 21/05 pardon).
Super, ça me convient tout à fait, je vous remercie.
Bonne journée,
Véro