Mon mobile Crosscall ne s'allume plus et la batterie ne charge plus?

BAPTISTE L.

Bonjour, mon mobile Crosscall Trekker X2 ne fonctionne plus et la batterie ne charge plus. De plus, quand je le met à charger, le dos du portable est bouillant. Je l'ai acheté en janvier 2017, est ce qu'il encore sous garantie? Merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Votre mobile est garantie 2 ans, si les conditions d'utilisation ont été respectées.

Je prends en charge votre demande de SAV et vous envoie un mail pour valider avec vous le premier niveau de diagnostic.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Baptiste,
Suite à nos échange par mail,j'ai pu valider la prise en charge de votre mobile.
Une confirmation est envoyée par SMS et par email, des messages vous seront également envoyés pour le suivi.

Un transporteur de Chronopost, se présentera le 05/10/2017 entre 8h00 et 13h00 pour vous déposer un mobile de prêt , un adaptateur de carte SIM et envoyer le vôtre en réparation. En cas de perte ou de bris du mobile de prêt le prix nu peut vous être facturé.

Avant l’échange :
• Récupérer les accessoires qui vous appartiennent : carte SIM, carte SD, protection…
• Vous remettrez au transporteur le mobile avec sa batterie et son chargeur d’origine.
• Si votre mobile est sur une version Android 5.1 ou supérieure : une protection contre le vol, liée à votre compte Google est active. Pour que la réparation soit possible il est nécessaire de désactiver cette protection : je vous invite à vous connecter depuis un ordinateur sur votre adresse Gmail et retirer votre mobile de la liste des appareils liés. Ce compte pourra être configuré à nouveau après réparation.

A réception de votre téléphone, le constructeur réalise une expertise :
• Si la panne n’est pas constatée : le mobile vous sera renvoyé en l’état
• Si le constructeur estime que le mobile a subi un choc : un devis de réparation vous sera envoyé
• En cas d’oxydation : le mobile est déclaré irréparable et vous sera renvoyé en l’état.

En dehors de ces motifs, la réparation est prise en charge dans le cadre de la garantie du constructeur. Elle prend en moyenne entre 10 et 15 jours.

Lorsque le mobile sera prêt, vous serez contacté par nos services pour fixer un second rendez-vous afin de vous remettre votre mobile réparé et récupérer le mobile de prêt avec l’ensemble des accessoires livrés.

Lorsque vous aurez récupéré votre mobile réparé vous disposerez d’un délai de 72 heures pour nous déclarer un bris à réception.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

fabrice B.

Idem pour moi crosscall Trekker M1 ne s'allume pas acheté en Aout 2017
Je ne peux l'allumer ou l'éteindre et il ne charge pas ...
Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le numéro de ligne renseigné dans votre fiche client n'est pas reconnu par notre service.
Sachez que nous traitons uniquement les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile