Problème IBAN lors de l'activation de la carte SIM sur Cdiscount Mobile

KEVIN T.

Bonjour à vous, je n'arrive pas a activer ma carte sim soit disant que ma banque est pas éligible alors que le virement sepa est en place sur plusieurs prélèvements...
J'ai une photo de la chose si besoin.

Réponses

Bonjour Kevin,

Je ne retrouve pas votre abonnement par rapport au numéro de mobile que vous avez renseigné.

Afin de traiter votre demande d'activation, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client et poster un nouveau message.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile

KEVIN T.

Bonjour Laura, merci pour cette réponse automatique que j'attendait !

Vous retrouvez pas le numéro mobile c'est normal, car le problème est expliqué noir & blanc, QUE JE N'ARRIVE PAS A ACTIVER MA CARTE SIM CDISCOUNT MOBILE, donc ou c’est normal que vous avez pas le numéro !

et pour info sur mon enveloppe carte sim, c'est vous mon service client

Bonjour Kevin,

Il ne s'agit pas d'une réponse automatique. L'assistance mobile ne permet pas de recevoir des photos de votre part.

Pour vérifier l'état de votre ligne, il est nécessaire d'avoir le bon numéro de téléphone ou le numéro de commande commençant par 42. Nous pourrons ensuite vérifier s'il manque un justificatif ou si l'IBAN bloque.

Sans l'une de ces informations, nous n'avons aucun moyen de retrouver votre commande.

Je vous invite donc à publier un nouveau message afin de nous transmettre ces données présentes sur les documents reçus avec la carte sim ou sur le mail de validation de votre souscription.

Pour information, vous pouvez suivre une commande depuis notre site : https://www.nrjmobile.fr/fr/SuiviCommande/index.html.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile

KEVIN T.

J'ai commandé depuis Cdiscount ce que je vous explique depuis le départ, des preuves j'en ai mais je peux pas les dévoiler sur un forum ou tout le monde voit, en privé ou mail oui.

Bonjour Kevin,

Notre site est conçu de façon à renseigner un numéro de ligne ou de commande sur votre profil. Connectez-vous à votre compte : http://www.assistance-mobile.com. Cliquez ensuite sur votre nom en haut à droite puis en bas à droite sur "Modifier votre profil". Aucune personne n'a accès à votre profil.

Je vous envoie également un mail en privé si vous ne réussissez pas à faire la manipulation.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Kevin,

Merci pour votre réponse. Le numéro de commande communiqué ne correspond pas à une commande Cdiscount mobile.

Nos numéros de commande commencent par 42 et sont composés de 12 chiffres.

J'ai effectué une recherche par nom, par numéro et par adresse mail. Malheureusement, je ne trouve aucune commande ou ligne. Je vous invite à vous connecter via le site Cdiscount pour essayer de retrouver votre commande en renseignant mail et mot de passe : https://clients.cdiscount.com/Account/Login.html.

Vous pouvez également contacter le Service Cdiscount au 3979 en indiquant votre numéro de commande.

Merci et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

alexandra M.

Bonjour je n'arrive pas à activé ma carte Sim. Blocage a l'iban. Iban incorret sa me met.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur exact lorsque vous essayez de valider votre IBAN ?

Lors de la saisie de l'IBAN (présent sur votre RIB), celui-ci commence par "FR" et comprend 25 chiffres au total.

N'hésitez pas à vérifier celui renseigné lors de votre souscription et à revenir sur l'Assistance Mobile si le blocage persiste.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alexandra,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre incident n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Séverine M.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut donner la solution pour pouvoir activer son IBAN ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Séverine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le numéro de ligne notifié dans votre profil n'est pas reconnu par notre Service.
Sachez que nous traitons uniquement les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile