Aucun réseau 3g en suisse

GILLES R.

Je ne parviens pas à me connecter en réseau 3g en suisse

Réponses

Bonjour Gilles,

Après vérification l'enveloppe web de 300Mo en Suisse est bien active. Je vous invite à activer les données cellulaires et les données à l'étranger afin d'accéder à internet. Voici le chemin : REGLAGES / DONNÉES CELLULAIRES / OPTIONS / activez les données l'étranger.

Vérifiez le point d'accès en suivant ces étapes : http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms.

Éteignez puis allumez votre iPhone. Testez ensuite la connexion internet.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gilles,

Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas normal. Il sera nécessaire d'intervenir sur votre mobile avec notre assistance technique.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client afin de programmer un rappel en privé.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gilles,

Suite à notre appel, un conseiller technique est intervenu sur votre ligne pour accéder au WEB en Suisse.

Je vous invite à tester d'ici 24 heures.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gilles,

Suite à notre appel hier, le conseiller technique n'a pas pu faire les manipulations en appelant du mobile. Je vous transmets le numéro du service client à composer d'un autre poste depuis la Suisse : 0033969360200, ouvert de 8h à 22h, du lundi au samedi.

Un conseiller interviendra sur votre mobile pour retrouver l'accès internet en Suisse.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.