Problème à l'activation de ma carte SIM CDISCOUNTMOBILE ?

Denis T.

J'ai reçu ma carte SIM CDISCOUNT et j'ai voulu l'activer sur le site cdiscountmobile en choisissant le forfait 40Go à 15€/mois. Après avoir rentré le numéro ICCD à 20 caractères, je suis bien arrivé sur le forfait 40Go, mais j'ai cliqué sur modifié, et depuis je ne peux plus répéter l'étape de la saisie du numéro ICCD. J'ai le message : "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement." J'ai ré-essayé dans la journée sans succès. combien de temps doit-on attendre avant de pouvoir réessayer ?

Réponses

GREGORY L.

Bonjour, c'est la même chose pour moi. J'ai voulu rentrer aussi mes 20 chiffres et j'ai eu le même message. J'attend pour recommencer. Tenez moi informé s'il vous plait, si vous arrivez à activer la sim. Merci bonne journnée

Denis T.

J'ai ré-essayé après 2 heures et cela a marché.

Fadila D.

Bonjour je n'arrive pas non plus à l'activer et je ne sais MM pas si çà était pris en compte ça marque le MM message que vous depuis samedi j'essaie mes rien que faire aider moi svp merci.

Denis T.

Fadela, refaite une tentative qq heures après le 1er essai. Moi J'ai attendu 2 heures et cela a marché.

Bonjour Fadila,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1453666-active....

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ouvrir un seul fil de discussion afin de faciliter les échanges et pouvoir vous renseigner sur le motif du blocage d'activation.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Dominique J.

Et vous avez pu rentrer le code pour les 2 euros ??

C'est après qu'il faut le faire ??

Cdt

Denis T.

Dominique,
La procédure est la suivante :
1) vous achetez la carte SIM à 1 euro
2) vous allez sur le site cdiscountmobile et vous suivez les étapes :
a) vous rentrez le code à 20 caractères figurant sur la carte SIM
b) vous choisissez le forfait qui vous convient
c) vous suivez les étapes qui vous demandent d'envoyer les pièces justificatives

Dominique J.

Quand rentrer le code pour bénéficier des 2 euros ??

Denis T.

Au cours de l'étape 4

Dominique J.

OK

Merci

William L.

Equipe

Bonjour Gregory,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GREGORY L.

Bonjour, je suis toujours en attente de l'activation de la carte sim. les pièce justificatives sont toujours en cours d'analyse sur l'espace client de NRJ mobile . Pouvez vous accélérer l'activation? s'il vous plait?
Merci

Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Gregory,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je constate que votre dossier de pièces justificatives a bien été validé 27/09/2017.

De ce fait, votre ligne sera activée 14 jours après cette date. Il s'agit du délai de rétractation et vous avez choisi de ne pas activer votre ligne avant la fin de ce délai.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
William, Conseiller Assistance Mobile

Dominique J.

Moi, impossible, même le lendemain !!

Denis T.

Dominique, rapprochez-vous de l'assistance

Chloé G.

Equipe

Bonjour Dominique,

J’ai pris en compte votre message, mais je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.
Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1457178-impossible-activer-carte

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Denis,

Je suis désolé pour le délai de réponse.

Je constate que votre ligne a été activée le 29/09/2017.

A noter que l'activation/la portabilité de la ligne s'est déclenchée qu'à partir du moment où vos pièces justificatives ont été validées.

Comme nous observons actuellement un retard dans le traitement des documents, car vos demandes sont nombreuses, la portabilité n'a pu être demandée que pour hier.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Restant à votre disposition.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Marie-Noëlle H.

j'ai le même problème, cela fait 3 ou 4 fois que je recommence et je ne peux pas modifier le forfait et choisir celui de 40 GO a 2€!

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marie Noëlle,

Je constate que votre commande est passée.

Nous sommes actuellement en cours de validation de vos pièces justificatives.

Si vos documents ont été envoyés, je vous invite à patienter la validation de ceux-ci.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.