Comment annuler ma commande no. 429971xxxxxx?

Anonyme

Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande Cdiscount mobile no. 429971xxxxxxx, comment procéder?

Je vous remercie d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Ariyanidevi,

Une réponse complète vous a été apportée sur le mail renseigné lors de votre inscription sur l'assistance mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour,

J'ai bien reçu le mail. Je vous remercie pour l'annulation de ma commande. Concernant la carte SIM, dois-je la retourner pour bénéficier d'un remboursement ?

Anonyme

Bonjour Ariyanidevi,

Vous n'avez pas besoin de renvoyer la carte SIM. Celle-ci vous sera remboursée dans un délai de 48h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de remboursement de la carte SIM à ce jour. Que dois-je faire?

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu de remboursement à ce jour. Comment faire pour en bénéficier?

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Ariyanidevi,

Afin de traiter votre demande pouvez-vous me confirmez le moyen de paiement utilisé pour la carte SIM. Était-ce une carte de paiement standard ou une carte de paiement Cdiscount ?

Pensez également à bien vérifier vos extraits de compte afin de vérifier sur ceux-ci si vous n'avez pas eu le remboursement de la carte SIM.

Bonne journée à vous,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour,
J'ai utilisé une carte de paiement standard.
Je viens de vérifier mes extraits de compte et il n'y a pas encore de remboursement reçu de votre part.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Ariyanidevi,

J'ai fait une demande d'enquête auprès de notre service informatique pour vérifier pourquoi vous n'avez pas encore été remboursée.

Dès que j'ai un retour, je reviendrais vers vous.

Bonne journée à vous,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Ariyanidevi,

Afin de vous demander des informations confidentielles, je vous ai envoyer un mail sur l'adresse renseignée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée à vous,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour,

Je viens de répondre à votre mail.

Cordialement,

Anonyme

Bonjour,
Apparemment mon mail n'a pu être envoyé. Que dois-je faire pour vous transmettre en privé les informations que vous avez demandées?
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Ariyanidevi,

Le numéro que vous souhaitiez porter 0788xxxx40 est-il toujours fonctionnel pour pouvoir vous joindre? Ainsi que vos disponibilités, afin que nous puissions vérifier les informations ensembles.

Bonne journée à vous,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Ariyanidevi,

Je reprends la suite de mon collègue Raphaël.

Je n'ai pas de retour à son mail du 21/10.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Madame,

Je n'ai reçu aucun mail de votre part donc je ne peux pas y répondre directement.
Ma demande est toujours d'actualité.
Je suis disponible ce vendredi après-midi mais je préfère communiquer avec vous par voie écrite, car j'ai un problème de son sur mon téléphone.

Cordialement,

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Ariyanidevi,

Je reprends à nouveau contact avec vous en privé.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,

C'est bizarre, j'ai bien reçu dans ma boite mail une notification qui dit que j'ai une nouvelle réponse dans ce forum, mais aucun mail privé de votre part. J'ai verifié également dans le spam/indésirables, aucun mail non plus...

Anonyme

Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail et j'y ai répondu il y a quelques jours.

Cordialement,

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Ariyanidevi,

Je vous ai apporté une réponse finale en privé.

Je vous invite à consulter vos mails afin d'en prendre connaissance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bon week-end.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.