Cette question a été résolue

Bonjour a tous, je ne suis pas encore client, j'aimerais savoir si l'on peut choisir son resau chez NRJ Mobile

Eric D.

J'aimerais souscrire un forfait Cdiscount NRJ mobile mais avoir la certitude que j'ai etre sur le resau Orange. Merci de vos reponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Eric,

Le réseau utilisé par une ligne à l'ouverture dépend du forfait choisi et de la zone géographique du titulaire.

Si la couverture n'était pas optimale, une demande de modification peut être faite via le site Assistance Mobile ou en nous contactant par téléphone.
Notre Support Réseau peut alors réaliser un changement de réseau gratuit et permanent sur le réseau le plus efficace de votre zone géographique.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JONATHAN B.

Je vous déconseille de souscrire chez eux moi je viens de souscrire. Ça va faire 1 mois le 04 décembre et je n'ai que des problèmes Et a chaque fois que j'appelle l'assistance technique ils n'ont aucune solution pour moi. Mais ça va ils sont désoler je paye un abonnement qui sert a rien parce que je peux ni appeler ni envoyer des sms ni aller sur internet mais ils sont désoler donc ça va ça me console.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre Assistance Réseau et qu'une remontée technique est en cours.
Je vous invite donc à patienter leurs retours.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN B.

Il faut combien de temps pour résoudre un problème chez vous ? Parce que la ça fait quand même un mois que ça dur. Alors arrêter avec vos faut patienter

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai répondu sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1511161-resau-encore

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN B.

Bonsoir,

Vous dite : "N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande." pourquoi ? Pourquoi ? Parce que de toute façon quand on vous appel vous n'avez jamais JAMAIS de SOLUTION JAMAIS. En tout cas pour moi c'est comme ça et je commence en en avoir mare vraiment. vous appeler ne sert a rien vous contacter ici ne sert a rien... bref quand on a un problème chez vous c'est débrouiller vous.